Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en école d'ingénieur à l'Ecam Lyon et je serais intéressé par une carrière dans l'armée à l'avenir. 

Dans le cadre de mes études je travaille en équipe actuellement sur un projet d’innovation. Notre projet est de créer un sac à dos de randonnée qui puisse se transformer en tente pour une personne dans le but de simplifier la vie de personnes adoptant un mode de vie nomade de manière temporaire et régulière.

Dans le cadre de ce projet nous réalisons une enquête afin de connaitre l’intérêt de tout type de personne pour notre produit.

https://forms.gle/xsKcYVzFr4R4hejd7

Ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes et nous sera d’une grande aide.

Nous vous remercions d’avance amis militaires et vous souhaitons une très bonne journée.

Amicalement votre,

L’équipe Tent’former

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...