Nath71 Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour à tous, sous-officier de recrutement direct, j'ai rejoint l'institution en 2018, je compte un départ en OPEX l'année dernière et j'envisage de quitter l'armée à la fin de mon premier contrat en 2023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Bienvenue . Pourquoi partir ? Si ce n'est pas trop indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath71 Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 5 minutes, Brayan06 a dit : Bienvenue . Pourquoi partir ? Si ce n'est pas trop indiscret Je ne regretterai jamais mon engagement dont je suis très fier et j'aurai vécu de bons moments en revanche j'ai d'autres projets professionnels et personnels non compatibles selon moi avec une vie de militaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 C'est dommage Nath71, mais nous respectons ton choix Mais dans ce cas, pourquoi venir sur ce forum, où tu es le bienvenu par ailleurs ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath71 Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 J'ai ouvert un autre sujet concernant ma reconversion et mon souhait de reprendre les études, c'est pour cette raison principalement mais également apporter ma maigre expérience pour peut-être conseiller certains ou certaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Merci de vouloir partager ton expérience : ce sera certainement utile Peut-être que cela te donnera envie de rester parmi nous, ou de revenir comme officier après tes nouvelles études Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Bienvenue Au titre de quel domaine de spécialités servez-vous ? La voie officier ne vous a pas tenté ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath71 Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Je sert dans l'arme du train et non je n'ai pas envisagé les officiers, je préfère me réorienter vers le civil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2022 Clair, "mouvement-ravitaillement". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte