Baaaptiiiste Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour, je m’appelle batiste, j’ai 17 ans et je suis en terminal. Les vœux parcours sup arrivant à grande vitesse j’ai réfléchi à mon avenir, et le corps militaire m’intéresse. Je souhaiterais donc sois partir dans l’armée de terre sois dans la gendarmerie Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Bienvenue Batiste sans "P" ? Bizarre. Je répète toujours le même discours = aller au-delà du baccalauréat, vous ne perdrez pas votre temps ni ne compromettrez votre avenir en "densifiant" votre bagage académique. Pourquoi ? Rien ne vous garantit aujourd'hui d'être autorisé à intégrer soit la GN soit l'Armée de Terre. Et vous ne déroulerez pas une carrière complète dans l'une de ces deux institutions. Un jour ou l'autre, il faudra penser vous reconvertir car ne comptez pas sur votre (éventuelle) pension de retraite pour faire bouillir la marmite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) 13 janvier 2022 Conseiller AGPM c'est pas mal 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte