tueurfight Posted January 14, 2022 Report Posted January 14, 2022 Bonjour, Déclaré admissible pour le concours EA Titres, mes épreuves d'admission se dérouleront début mars à Tours. Parmi vous, certains auraient-ils déjà passer le concours ? Auriez vous des conseils ? Quelles sont les questions qui sont susceptibles d'être posées lors des oraux ? Merci beaucoup ! Bonne journée à vous Quote
Levy Pierre Posted January 14, 2022 Report Posted January 14, 2022 Bravo ! Quel titres dans ton cas ? Quote Militaire d'active
tueurfight Posted January 14, 2022 Author Report Posted January 14, 2022 (edited) Merci ! Je ne suis pas certain de comprendre la question.. Il s'agit d'un concours réservé au bac +5 qui permet de devenir officier sur titre (équivalent du concours OST de l'AdT) ! Edited January 14, 2022 by tueurfight Quote
Levy Pierre Posted January 15, 2022 Report Posted January 15, 2022 Ma question était : quel BAC+5 as tu ? Quote Militaire d'active
Malina Posted January 15, 2022 Report Posted January 15, 2022 Je ne connais pas le concours externe donc je ne pourrais pas vraiment aider, mais je suppose que c'est dans la même ligne que tous les concours du genre. Tout se prépare. Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
tueurfight Posted January 15, 2022 Author Report Posted January 15, 2022 @Levy Pierre Master 2 Droit public d'un IEP de Province ! Quote
Levy Pierre Posted January 16, 2022 Report Posted January 16, 2022 Essaie de le valoriser via le concours envisagé ! Quote Militaire d'active
Recommended Posts