anthoG72 Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 bonjour a tous, j'ai reçu ce matin un message de mon cer pour m'annoncer que la deuxième semaine des vacances d'avril je pars pour valence au 1er rgt de spahis^^ si il y en a qui connaisse ce régiment n’hésiter pas pour en parler un petit peu et pour ce qui aurait aussi une PMD ou qui ont déjà passé une PMD la bas n’hésiter pas non plus..^^ anthoG72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Un des meilleurs régiments de cavalerie légère constamment engagé tu es bien tombé.Bravo.Valence les portes du Soleil et leur uniforme une splendeur 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoG72 Posté(e) 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 j'ai eu de la chance^^ ,je pourrais vous faire part de cette petite aventure une fois la PMD effectué^^(qui sera ma première expérience avec le monde militaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoG72 Posté(e) 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Ils sont pas comme tout le monde et ils sont bien vêtus j’aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 https://etudesdromoises.fr/se-procurer-etudes-dromoises/etudes-dromoises-2014-57/le-premier-regiment-de-spahis-de-valence-a-100-ans/ Quelques lignes intéressantes en attendant que tu croises le bélier traditionnel du régiment . Bon courage pour ta pmd et sors bien classé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoG72 Posté(e) 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Merci beaucoup je vais y jeter un œil et je vais donner le meilleur de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Félicitations pour ton acceptations Fais nous un RETEX après coup Essaie de terminer en major de promo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoG72 Posté(e) 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Merci beaucoup, je vais bien sur faire un RETEX et pour ce qui est d’être major de promos je vais tout donner de moi même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte