Breslau Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne sais pas si un sujet comme ça respecte la vocation de neutralité du forum: http://www.opex360.com/2012/01/26/elections-2012-les-promesses-du-candidat-francois-hollande-en-matiere-de-politique-de-defense/ Citer
BTX Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Ca ne la respecte pas. Et en plus, mieux vaut éviter les doublons (dans le titre). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Breslau Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Ah oui pardon. Au temps pour moi Citer
sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Il faut jamais sous-estimer son adversaire, c’est l’erreur des novices… :ph34r: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Il n'y a que les Viets qui étaient capables de bouger une armée en si peu de temps ! Mais nous on est trop fort « Mais nous on est trop fort » excuse, mais j’ai compris dans le strict sens de terme… Je me suis trompée où l'erreur de frappe ??? ça m'échappe...:+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 No problème, pour moi en tous cas… et oui les politiciens sont toujours mégalos… pas vu un seul diffèrent… ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte