Atlages Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 Bonjour , je me suis inscrit pour poser mes questions auquel j’espère que vous pourriez répondre. J’inspire a être maître chien je suis civil mais de famille militaire ,j’ai fréquenté le 2e et 3e REI. Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 Bienvenue Inspirez, expirez ...............ça c'est lorsqu'on manque de souffle. Par contre, on peut aspirer à devenir maître chien. "Fréquenté les 2e et 3e REI" ..............que doit-on comprendre ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Atlages Posté(e) 22 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 J’ai participé à beaucoup d’activité proposée par le régiment pour les familles comme le sport ou les sorties. A l’heure d’aujourd’hui mon père n’est plus militaire Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 Clair. Donc essentiellement, l'aspect ludique et festif. En tant que fils de légionnaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Atlages Posté(e) 22 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 oui exactement mais je pense que sa nous donne un bon avant goût sur le comportement que doit avoir un militaire. Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 Certainement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, Atlages Tu envisages de continuer comme ton père et de t'engager dans la Légion ? Il y a des maîtres chiens là-bas aussi (sauf erreur de ma part) Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) 22 janvier 2022 Au fond, tu as quel âge ? Quel niveau d'études ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte