Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me présente car je suis nouveau. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, et je vis dans l'Oise en Picardie. J'ai eu mon Bac technologique en Eletrotechnique et je suis fort intéressé par le milieu militaire. Je vous suis sur le forum un peu chaque jour. Je finis de remplir mon dossier que j'enverrai d'ici peu au CIRFA, afin de pouvoir passer mes tests en tant que EVSO et qui, pour moi, se déroulent à Nancy. Je souhaite intégrer Saint Maixent afin de devenir Electromécanicien frigoriste dans le but d’être formé dans ces conditions qui m'attirent.

En ce qui concerne le sport, je suis nageur depuis maintenant 7ans et je pratique la course à pied et le vélo régulièrement. Je continue de m’entraîner pour ce CSO qui approche, car je compte bien m'arracher durant les épreuves.

Guillaume

Modifié par Guillaaume

Guillaaume

Posté(e)

Guillaaume

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour les 3A de BTX, et oui, à qu’il ne manque pas d’humeur, magnifique, car certains ont le tumeur sur leur l’humeur… :P

"Mourir pour libérer les hommes..."

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...