Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est Maxime, 24ans, je suis en cours de candidature pour l'école de maistrance spé DETEC.

J'ai toujours voulu rejoindre les forces armées depuis le collège mais je n'ai jamais osé. Après de nombreuses déception dans le civil, j'ai décidé de sauter le pas cette année.

J'attend les résultat de la commission qui selon mon conseiller sera pour l'incorporation d'Avril 2022.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Max31510

Peux-tu préciser ton niveau d'études ? Simplement BAC ou plus ?

Peux tu aussi nous donner tes motivations et tes attentes ? Ce sera utiles pour les jeunes candidats

Militaire d'active

Posté(e)

Bonjour, effectivement, j'ai oublié de préciser. J'ai un BAC Scientifique, un BTS Tourisme ainsi qu'un Bachelor marketing/Communication effectué en Erasmus.

Honnêtement, mes motivations sont très basiques, je veux partir loin et longtemps tout en servant mon pays. Je suis très patriote et j'aime l'aventure et je veux un métier hors du commun.

Je cherche également cette esprit d'équipage, cette solidarité caractéristique de la Marine.

Bonne journée à vous.

• BTX a changé le titre par Max31510

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...