Max31510 Posté(e) 24 janvier 2022 Signaler Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour, Moi c'est Maxime, 24ans, je suis en cours de candidature pour l'école de maistrance spé DETEC. J'ai toujours voulu rejoindre les forces armées depuis le collège mais je n'ai jamais osé. Après de nombreuses déception dans le civil, j'ai décidé de sauter le pas cette année. J'attend les résultat de la commission qui selon mon conseiller sera pour l'incorporation d'Avril 2022. Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) 25 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, Max31510 Peux-tu préciser ton niveau d'études ? Simplement BAC ou plus ? Peux tu aussi nous donner tes motivations et tes attentes ? Ce sera utiles pour les jeunes candidats Citer Militaire d'active
Max31510 Posté(e) 25 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2022 Bonjour, effectivement, j'ai oublié de préciser. J'ai un BAC Scientifique, un BTS Tourisme ainsi qu'un Bachelor marketing/Communication effectué en Erasmus. Honnêtement, mes motivations sont très basiques, je veux partir loin et longtemps tout en servant mon pays. Je suis très patriote et j'aime l'aventure et je veux un métier hors du commun. Je cherche également cette esprit d'équipage, cette solidarité caractéristique de la Marine. Bonne journée à vous. Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) 25 janvier 2022 Bienvenue Max31510 tout çà c'est pas mal du tout Bonne chance! Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) 25 janvier 2022 Bienvenue et Bon vent ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte