dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Tout dépend des CeR, certains sont plus "lents" que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 mais ils le font exprès ou alors il n'ont toujours pas reçu la décision de paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Entre ceux qui sont débordés, ceux qui sont en entretien, ceux qui branlent rien, ceux qui sont pas la aujourd'hui......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 ah oui d'accord,bon ben encore une nuit qui sera agitée ce soir...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Entre ceux qui sont débordés, ceux qui sont en entretien, ceux qui branlent rien, ceux qui sont pas la aujourd'hui......... et ceux qui non pas que vous a prevenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Faut pas s'inquieter, même si tu n'as aucun appel demain ! Au pire, si tu stress vraiment n'hésite pas à appeller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui c'est vrai, et en gros , si je suis refuser , j'ai le droit a une seconde commission qui aura lieu 15 jours après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Si t'es refusé retour au CIRFA pour les 3 voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui pour la seconde commission du mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ah non ça sera la comm' de mars pour incorpo mai. Après il y'a toujours des désistements donc il faut garder espoir. Modifié 23 février 2012 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) attention au risque , place restreinte , et surtout si pas pris risque de pas pouvoir etre sur la com du mois suivant , comme j'ai fait et il etait trop tard pour la com d'aujourd'hui non dudz il existe une seconde com quand il reste des place Modifié 23 février 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 ah mince... parce que j'ai demander a mon recruteur l'autre jour si je pouvais etre sur la seconde du mois, il m'a dis que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Ah, bah si il ta dit ça c'est que c'est vrai. Mais bon on est à la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui , je voulais juste avoir confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui lulu tu peux postuler pour un place , mais tu refais une com avec le risque de pas etre pris , et comme la comme du mois de mai est le 22 mars , sa va etre chaud pour toi postuler dessus si pas pris à la seconde com d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 ah oui.. mon recruteur m'a dis en gros on tente 3 coup , sinon après elle appellera paris pour savoir ce qu'ils feront de moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Tu seras pris, arrete de stresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 tu peux tenter 3 com sans pour autant prendre des secondes com aux places restreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Vous aurez vos réponses demain Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui mais la c'est mon choix perso de tenter les secondes coms si je suis refuser, car les régiments que j'ai choisi , la concurrence est rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je stress aussi aucun appel la concurrence est très dure pour le 8 RPIMA il parait! Modifié 23 février 2012 par Afghanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 lulu il y a tj de la rude concurrence pour tous les rgt , mais sa passe pour d'autre donc pourquoi pas pour toi ? j'ai bien choisi une spé ou il y a une place , la sa va etre rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 oui c'est vrai, mais bon ça fais depuis décembre 2010 que j'ai mon dossier au cirfa, le temps commence a être long donc voila. Pour le 8eme RPIMA, je pouvais postuler mais trop de candidats pour peu de place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) oui ! pour ca je commence a stresser mais mes deux autre choix me plaise pas du tout ! le CeR ma "obliger" a mettre 3 choix.. Modifié 23 février 2012 par Afghanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 c'est quoi tes 2 autres choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnol90 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 ayéééééé reponse faite il vient de m'appelé incorporation chez les 27eme bca ^^ pour les futurs camarade felicitation et venez faire connaissance avant les classes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Félicitations espagnol90 , bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu971 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 salut je m appelle tatsu 23 ans (je suis nouveau sur ce forum) 2 PM à mon actif (517 RT et 1 RTP) j ai éte reçu à la commission d aujourd hui pour le 1 RTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 félicitations tatsu971! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte