Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

voici un sujet sur toi hunter57 car tu as passer tes tests le jour ou je devais les passer et il me semble que tu voulais être maître de chien, donc sa serais tous simplement pour savoir tes résultats physique précisement c'est à dire luc léger, tractions et parcours d'obstacle sa m'interesse beuacoup et tu ne ma jamais répondu quand je t'ai demandé donc j'éspere vraiment que tu vas répondre dans ce sujet et en même temps savoir si tu as ut ton rdv avec le cirfa pour savoir ce qu'il ta proposer comme régiment ainsi que le métier.

merci d'avance moi mon rdv au cirfa pour ma prochaine date au cso est le 12novembre.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Donc pour te répondre enfin comme ca tu le sauras :

-Traction : 5

-Luc léger : paliers 6

-Parcoure : 18/20

Donc étant mort pour l'infanterie , j'ai choisi le 48RT de Agen prêt de Bordeaux en tant que

1er : Magasiniers.

2eme : Mécanicien armement.

3eme : Agent de circulation (mais cet fois a Toul prêt de chez moi et non pas Agen)

Posté(e)

tu étais pas prét physiquement????

pourquoi reste tu dans l'armée pour faire autre chose que maître chien??? magasinier n'a rien a voir du tous tu ne tai pas entraîner??

Posté(e)

Oula yoann je t'arrête de suite la , tu déraille complètement toi mon pauvre bonhomme.

De 1 tu raconte N'IMPORTE QUOI !

De 2 pourquoi je reste dans l'armée pour faire autre chose que maître chien , tu crois que

j'avais que comme souhait de faire maître chien dans l'armée ou quoi , tu délire complètement

toi.

De 3 tu me sort que je me suis pas entraîner , ta été avec moi ces derniers mois/année ?

je crois pas non donc au lieu de parler sans rien savoir tu ferait mieux de te taire des fois ;)

Ensuite si tu crois vraiment que tout le monde va a l'armée en choisissant spécialement une

spécialité , n'y va même pas toi.

Le jour ou tu ira surement faire t'es choix au CIRFA après le CSO il te faut minimum 2voeux et

pas que 1 , donc si t'y connait rien ... reste a ton CDI et chez toi au chaud plutôt que de venir a

l'armée :D

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

écoute moi bien toi je te respecte alors fais pareil, je te demande juste si tu t'es entraîner et au vus de tes résultats j'en déduis que non mdr ensuite j'ai deux voeux et non un seul ensuite je connais toutes les démarches ensuite je te dis simplement que sa me paraît bizarre quer de maître chien tu parte sur une idée de magasinier mais sa c'est ton problème on est ici pour parler alors je parle et je me renseigne ensuite mon cdi comme tu dis je l'ai quitter donc c'est pas parce que tu as la rage d'avoir fais des résultats comme ça qu'il faut t'en prendre à moi ok maintenant j'ai vu que toi pour donner des conseils et critiquer les gens tu étais bon par contre pour réusssir ta carriere en tant que maître chien c'est plus la même chanson.....

Posté(e)

En même temps , c'est pas moi qui suis parti du CSO au moment de mes tests hein ...

Alors t'en dit quoi de sa ?

T'en rigole maintenant , je rigolerai quand tu nous sortira t'es résultat et quel spé t'aura choisi

;)

Ensuite a part maître chien tu ne sais même pas quel était mes autres voeux donc tu peut rien

en déduire ok ?

Et pour finir tu dit que je suis juste bon a critiquer , mais avant de parler sur les autres parle

pour toi :D

Posté(e)

mais moi je suis sur le forum pour parler de mes problèmes maintenant tu en joue c'est bien pour toi mais dis toi que pour rentré à l'armée faut pas rabaisser les gens comme tu le fais ensuite pour mes tests biensur que je le regrette mais toi tu dois vivre encore chez tes parents bien au chaud comparer à moi donc n'échange pas les rôle et ensuite non je connais pas tes autre voeux mais à mon avis c'étais pas magasinier ni mécano ni agent de la circulation mdr mais bon sa tu vas pas l'avoué sauf si tes voeux c'étais vraiment sa alors sache que c'est totalment différent car pour le coup le chien te sert à rien mdr. bref parler avec toi ne sert à rien tu as passer test tests ta fais n'importe quoi c'est ton problème maintenant tu es heureux d'être pris pour l'une de ces 3 choses la génial pour toi mais n'oublis pas que pour être un vrai militaire il faut l'esprit d'équipe et plein d'autre chose que tu n'as pas et que j'ai petetre pas encore mais moi mes tests sont que en janvier....

Posté(e)

Tu voit tu sais rien car en tout j'avais 4voeux , je vais te les citez pour que tu soit au courant hein

1er : maître chien

2eme : tireur d'élite

3eme : magasinier

4eme : mécanicien armement

Bizarre tu trouve pas :o

Et croit moi tout se que tu cite pour l'armée , j'ai tout se qui faut niveau esprit d'équipe et

encore une fois je vais te le redire , t'en sais absolument rien.

Sur ceux on va pas se prendre la tête pour sa hein et on va continuer a parler tranquillement

:)

Posté(e)

ok on parle tranquilement:

en quoi j'i connais rien????

tu crois tous savoir pour quel raison???

en quoi ten serais plus que moi???

tu crois que tu es le seul à parler avec des militaire ou autre????

en bref arrête hein ok??? tu peux pas me saké et je sais pas pourquoi mais c'est pas grave tu pance que pour mes tests j'ai pris la place d'un autre?? je le pance aussi mais j'ai asser us de reproche de ma copine ainsi que le cirfa et même de moi pas besoin qu'un inconnu vivant chez ses parents et n'ayant pas le problème de boucler ces fins de mois vienne le faire la moral

Posté(e)

Alors pour te répondre :

1) Vue le nombre de message que ta poster sur le forum a toi tout seul (278)

en si peut de temps passer ici pour te renseigner sur diverse choses me fait penser au faite que t'es intéresser par l'armée , mais pas depuis très longtemps ceux pourquoi tu veut t'engager.

2) Pas trop comprit la question la ...

3) Je pense en savoir plus que toi sur l'armée ayant moi même un frère gendarme et connaissant beaucoup de militaire. Ensuite c'est une passions depuis pas mal d'année donc a force de me renseigner , avoir effectuer une préparation militaire etc etc ... donc voilà.

4) Non du tout j'ai jamais dit le contraire mais bon xD

Ensuite chez pas d'où tu me sort que je peut pas te voir étant donner que je ne te connait même pas , alors au lieu de faire la victime on va clore se sujet et repartir sur de bonne base militaire :)

Posté(e)

rafale a votre service j'adhere a une nouvelle vocation psychothérapeute ! qui veut une thérapie gratuite :mad:

le procedé est cassage de tete si vous continuez dans cette ambiance !

chacun fait selon ses capacités ! son mental et son physique !

les choix de chacuns ne regarde que les interessé eux meme !

alors vous ranger vos gants ou je distribue les baffes :mad:

clair !!!!!!!!!!

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

donc je vais encore passer pour la victime comme tu dis mais je l'interresse et je veux etre militaire depuis que j'ai 14ans seulment la vie fais que je vis depuis deux ans avec ma copine et en ces deux ans j'ai passer 9mois et demi sans travailler car étant mineur personne me voulais j'ai trouver la restauration juste pour payer mes factures avec ma copine car je pance qu'elle a payer asser comme ça et ayant que 18ans je vois pas comment j'aurais pus m'engager avant tous ceux que je vien de dire et le comble c'est que maintenant on ce rertrouve à la case départ à savoir que c'est ma copine qui paye tous car j'ai lacher mon travail en croyant avoir asser de coui.....s pour alller au cso mais manque de bols pour moi non j'en ai pas us c'est pour sa que j'ai creer autant de sujet et poser autant de question et que je compte bien y ariver en janvier alors comprends moi que quand je lis tes phrases sa peut m'enerver.

Posté(e)

le bureau des pleurs yoann tu le trouvera pas pres de moi :/ si j'avais du marrété a chaque couille vecues je serai pas CCH aujourdh'ui. moi j'ai perdu mon mec qui est decédé d'une maladie j'ai eu un mec qui m'a tabassé mon binome est mort dans un incendie et j'en fais pas étalage a chaque fois je vais de l'avant ! ton passé te regarde tire un trait et avance au lieu de chuiné car la tu me soule grave clair !!!!!!!!

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

écoute comme je l'ai dis sur un autre sujet à vh26 qui ce moquait d'une femme:

chacun a ses problèmes et sa vie, chacun l'interpréte comme il le peut biensur ce qu'il t'es arriver est grave mais c'est pas pour sa que tu dois devenir incensible....

Posté(e)

écoute comme je l'ai dis sur un autre sujet à vh26 qui ce moquait d'une femme:

chacun a ses problèmes et sa vie, chacun l'interpréte comme il le peut biensur ce qu'il t'es arriver est grave mais c'est pas pour sa que tu dois devenir incensible....

viens faire mon boulot avant de me dire etre incensible ! viens ramassé des petits bouts de corps sous le rer ! viens ramassé des corps décharnés dans des accidents ! viens t'occuper de mome qui ont ete brulé dans un incendie par l'inconscience des adultes ! viens ecouté les parents de ces gens viens me faire la lecon yoann ! je t'attends tes problemes me semble bien futile face a tout ca :mad: !

Posté(e)

Alala rafale , fallait restez sur msn au lieu de venir ici , maintenant c'est toi qui commence

rholala , en plus t'ai trouver je crois sur face de book :D

Bon après je comprend ma rafale ayant moi même un grand frère pompier , un père pompier

et moi qui ai faillit y rentrer l'année dernière (a)

Posté(e)

c'est surment pour sa que des machos dise que c'est pas un métier pour les femmes...

oubli pas que tu es une femme et que la sensibilité est de rigeur lol il y a paq que le taf même si c'est un métier prenant sa ve dire que demain une de tes amie va avoir un accident de voiture ou autre tu va lui dire attend te plain pas moi je sauve des enfants etc...???? ne le prends pas mal mais de toute façon avect toi je sais que la conversation ne va pas aller loin car tu comperas sur tes positions en croyant que tu as forcément raison mais désolé oui ton métier est génial oui c'est dangereux oui c'est grave tous les détails que tu mas di la mais sa n'empeche pas que tu peux être humaine face a des douleur moin importante de ce que tu vis chaque jour....

Posté(e)

Alala rafale , fallait restez sur msn au lieu de venir ici , maintenant c'est toi qui commence

rholala , en plus t'ai trouver je crois sur face de book :D

Bon après je comprend ma rafale ayant moi même un grand frère pompier , un père pompier

et moi qui ai faillit y rentrer l'année dernière (a)

:P du coup je vais me coucher j'ai bu trop de café vla le résultat :+:ph34r::/

Posté(e)

c'est surment pour sa que des machos dise que c'est pas un métier pour les femmes...

oubli pas que tu es une femme et que la sensibilité est de rigeur lol il y a paq que le taf même si c'est un métier prenant sa ve dire que demain une de tes amie va avoir un accident de voiture ou autre tu va lui dire attend te plain pas moi je sauve des enfants etc...???? ne le prends pas mal mais de toute façon avect toi je sais que la conversation ne va pas aller loin car tu comperas sur tes positions en croyant que tu as forcément raison mais désolé oui ton métier est génial oui c'est dangereux oui c'est grave tous les détails que tu mas di la mais sa n'empeche pas que tu peux être humaine face a des douleur moin importante de ce que tu vis chaque jour....

si j'ai une amie qui a un accident je lui dirai tu as mal c'est bien c'est que tu es encore en vie !!!!!!! et oui j'ai raison les gens qui galere le plus jamais viennent se plaindre comme tu le fait ! tu as deja vu des clodo venir se plaindre de leur sort et pourtant ils vont encore dormir dehors ! toi tu as la chance d'avoir un toit et un avenir devant toi et tu n'arrétes pas de nous souler avec tes erreurs passées ! mais bon sang remue toi bordel au lieu de te plaindre ! :mad:

Posté(e)

:P du coup je vais me coucher j'ai bu trop de café vla le résultat :+:ph34r::/

Bon demain soir tu te mettra a l'eau te prévient moi :roll:

Comme sa tu restera surement sur msn qui sais :+:+

Bon bah bonne nuit ma cat , bisous bisous :wub:

Posté(e) (modifié)

Bon demain soir tu te mettra a l'eau te prévient moi :roll:

Comme sa tu restera surement sur msn qui sais :+:+

Bon bah bonne nuit ma cat , bisous bisous :wub:

;) bisous antho promis demain je me cantonne au jus d'ananas lol ;) bonne nuit tout le monde :wacko:

Modifié par rafale

Posté(e)

C'est génial si je te saoul tu veux que je rajoute quoi? Pour toi ya rien de plus grave que ske tu vis mais pas grave moi j'ai fais mes choix toi tu es comme tu es et voilà tu me changeras pas et je te changerais pas mais sache qua la base je me plain pas mais jexplique mon parcour nuance

Posté(e)

;) bisous antho promis demain je me cantonne au jus d'ananas lol ;) bonne nuit tout le monde :wacko:

Bon ok l'ananas sa peut encore passer alors sa me va dans se cas :+:roll:

Allé zou va au dodo :P

Bisous cat :wub:

Posté(e)

C'est génial si je te saoul tu veux que je rajoute quoi? Pour toi ya rien de plus grave que ske tu vis mais pas grave moi j'ai fais mes choix toi tu es comme tu es et voilà tu me changeras pas et je te changerais pas mais sache qua la base je me plain pas mais jexplique mon parcour nuance

Il y a expliquer un parcours et ressasser un parcours : médite sur ces deux mots tu comprendras pourquoi parfois tu nous exaspére :+;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...