Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est AA92, jeune homme de 21 ans. 

J'ai récemment quitter ma deuxième année de BTS Management Opérationnel de la Sécurité car je n'avais plus d'employeur. Je suis détenteur d'un CAP "Agent de Sécurité" et d'un Bac Professionnel "Métiers de la Sécurité". J'ai ce parcours d'étude car j'ai pour projet/vocation d'intégrer les rangs de l'Armée depuis mon enfance. Grâce à ces études, j'ai un grand nombre de valeurs que l'ont retrouve dans l'Institution. 

J'ai effectuer mes tests au CSO il y a quelques jours et je suis plutôt satisfait malgré ma constante envie de faire mieux. Pour les tests sportifs: 10.30 LL / 18 tractions / 58 squats. Mes tests cognitifs et psychotechniques sont bons également dixit le recruteur en entretient final sur le retex des trois jours. SIGYCOP 1121110.

J'ai pour projet d'intégrer les chasseurs alpins, plus précisément le 27e BCA. J'attend la validation de mon dossier pour faire mes choix de régiments et que mon dossier soit envoyé en commission. Il y a un recrutement pour le 27e BCA en avril, j'espère être retenu. 

Merci d'avance pour votre accueil,

AA92

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, AA92.

Je te souhaite bonne chance pour le 27 BCA qui est un régiment avec une très bonne réputation, mais donc difficile à obtenir à cause du grand nombre de concurrents

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, AA92.

Je te souhaite bonne chance pour le 27 BCA qui est un régiment avec une très bonne réputation, mais donc difficile à obtenir à cause du grand nombre de concurrents

Bonjour, merci à vous. 

On croise les doigts maintenant.

Au plaisir.

• BTX a changé le titre par AA92

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...