Simu noi e solu noi Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Bonjour, je me présente j’ai 18 ans, + d’un an de réserve, j’ai été accepté à l’ENSOA en infanterie pour la 356e promotion. En espérant rencontrer mes futurs frères d’armes. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Bienvenue sur ce forum Sincères félicitations : c'est devenu rare qu'un jeune de 18 ans qui n'a "que" le bac, soit accepté à l'ENSOA. En Infanterie encore plus rare, tant c'est recherché ! Tu incorpores quand ? Bon travail là bas. Essaye d'être major de promo pour pouvoir choisir ton futur régiment plutôt que d'être choisi par ce qui reste. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 2 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Merci beaucoup, j’incorpore le 14 février. De toute façon le but c’est de donner tout ce qu’on a sinon quel intérêt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Bienvenue Vous aviez suivi une CPGE auparavant ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 2 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Merci, Non pas du tout j’ai fais un bac général c’est tout . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 il y a 3 minutes, Simu noi e solu noi a dit : j’ai fais un bac général c’est tout Avec ou sans mention ? Combien de temps de réserve avant le dépôt du dossier de candidature comme EVSO ? Ceci n'est pas une critique mais une demande d'information pour mieux aider d'autres candidats Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 2 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Non aucune mention, j’ai fais une quarantaine de jours je crois et 2 mois de garde cet été. Mais j’avais d’abord fait un dossier Evat qui n’a pas été accepté. Je comprends totalement si ça peut aider d’autres. Bonne recherche Btx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 j’avais d’abord fait un dossier Evat qui n’a pas été accepté. Salut on peut dire que tu n'as rien perdu au change .😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 2 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2022 Bah j’hésité en ce qui concerne l’expérience je trouve ça plus important mais bon.. J’ai changé d’avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Il y a 10 heures, Simu noi e solu noi a dit : Bah j’hésité en ce qui concerne l’expérience je trouve ça plus important mais bon.. J’ai changé d’avis N'hésite plus et fonce. Tiens ferme maintenant que tu es accepté ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Merci beaucoup pour le soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Tu écris que Il y a 22 heures, Simu noi e solu noi a dit : j’ai 18 ans, + d’un an de réserve Ca veut dire que tu as fait de la réserve pendant ta Terminale ou après le BAC et pendant un an ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Oui durant toute ma terminale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Réserve dans l'AAe ou au 2e REP ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Non au 54e régiment d’artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 sous les projecteurs malheureusement récemment.😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simu noi e solu noi Posté(e) 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2022 Exactement, un brigadier avec qui j’ai eu la chance de faire plusieurs gardes. Très sympa et très professionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte