Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à rejoindre ce forum que j’ai consulté maintes fois avant et pendant mes différents examens que j’ai passé pour rejoindre les rangs de l’ADT. 
Je suis reçu pour la promotion de Juin 2022 à saint Maixent en tant que EVSO rens-ge spécialité pilote de drone.

je serais ravi de discuter avec vous et faites moi signe si des personnes seront avec moi en juin ;)

au plaisir 

Jager

Posté(e)
il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Jager
Bonne préparation pour ta future formation comme ss off de l'armée de terre

Quel régiment vises tu particulièrement ?

Merci.

Normalement, les SMDR (système de mini drone de renseignement) ne sont livrés pour l’instant qu’au 61ème RA de Chaumont pour remplacer les DRAC. A voir si cela s’étend à d’autres régiments d’artillerie comme le 93eme RAM, qui me plairait bien vu sa situation.

• Like 1
  • BTX a changé le titre par Jager
Posté(e)
il y a 5 minutes, Yann pyromane a dit :

bienvenue et félicitations pour avoir réussi .

Merci bien 

il y a 1 minute, BTX a dit :

Bienvenue

Bon courage à Chaumont, splendide port de pêche.

BTX

Merci, il va en falloir vu les conditions climatiques !

ah je ne savais pas qu’il y’en avait un 😃

Posté(e)

Boutade et humour "noir" pour signifier que les corbeaux volent sur le dos quand ils passent au-dessus du quartier, ancienne base OTAN enfin désamiantée.

Si vous pissez violet, no stress.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 1 minute, BTX a dit :

Boutade et humour "noir" pour signifier que les corbeaux volent sur le dos quand ils passent au-dessus du quartier, ancienne base OTAN enfin désamiantée.

Si vous pissez violet, no stress.

BTX

Ahah d’accord très bien je ne savais pas

mais c’est vrai qu’ils avaient un problème avec les corbeaux quand j’étais allé leur rendre visite 

Posté(e)
prévoir les longues soirées d'hiver  😄
Posté(e)
il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :
prévoir les longues soirées d'hiver  😄

C’est pour ça que j’espère secrètement qu’au 93ème à Grenoble ils aient les drones que je souhaite piloter 😆

Posté(e)
il y a 59 minutes, Yann pyromane a dit :

d'ici un an avec tes 8 mois de formation çà laisse quand même un bon délai .Tu as au moins un gros avantage par rapport à beaucoup tu sais en gros ou tu vas finir à l'issue de ta formation.

Oui exactement, et puis pilote de drone ça court pas les rues, je sais même pas si y’en a sur le forum !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...