Raphgg Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 Bonjour, Raphaël, 27 ans, bac S, licences d'audiovisuel et psychologie. J'ai pu voyager et effectuer une multitude de boulots sans jamais véritablement bâtir de projet de carrière sur la durée. Voilà qu'en août/septembre mon intérêt s'est tourné vers la marine et l'aéronautique. L'envie de m'engager dans la marine s'est concrétisée au cours des 6 derniers mois et me voilà accepté en spécialité "avionique" à Brest pour la session débutant le 25 Avril. J'espère entre autre pouvoir, via ce forum, échanger avec mes potentiels futurs frères et sœurs d'équipage ! A bientôt. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 février 2022 Signaler Posté(e) 16 février 2022 Salut et bien voilà un bon projet bien mené à son terme .👌 1 Citer
BTX Posté(e) 17 février 2022 Signaler Posté(e) 17 février 2022 Bienvenue et Bon vent ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte