Teillout Posté(e) 19 février 2022 Signaler Posté(e) 19 février 2022 Bonjour a tous je m’appelle Valentin j’ai 19 ans et je vais partir faire mes classes pour intégrer le régiment marche du Tchad Citer
BTX Posté(e) 19 février 2022 Signaler Posté(e) 19 février 2022 Salut C'est très bien mais la présentation est tronquée. Action ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Teillout Posté(e) 23 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2022 Re bonjour à tous je reviens en force suite à une présentation comment dire médiocre haha Donc je m’appelle Valentin j’ai 19 ans et j’ai un cap boulanger donc pour se qui est de se lever tôt et le stress au quotidien et bouger quand faut bouger sa me connais. J’ai toujours eu l’envie depuis tout petit de rentrer dans l’armée mais au file des années mon point de vue sur cette grande et valeureuse armée s’est précisé et j’ai compris les valeurs qu’il défendait donc mon envie et ma détermination n’a fait qu’accroître. Pour se qui était de mes vœu :3rpima à Carcassonne,RMT a Meyenheim et le 152 régiment d’infanterie a Colmar tout deux situé à proximité de l’Alsace Mes résultat des tests d’aptitude d’armée de terre : 11,15 pour Luc léger 14 traction 60 squatt Apres de longue et interminable mois je suis finalement retenu pour être un futur marsouin du régiment marche du Tchad avec le grand honneur et une grande détermination pour faire partie de cette magnifique colo!! Merci à vous d’avoir pris la patience de lire ma présentation si il a des questions où des remarques n’hésitez pas je suis ouvert à tous salut 🙋♂️ Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 février 2022 Signaler Posté(e) 23 février 2022 Salut dommage pour le 3eme rpima c'est un autre monde mais déjà tu vas bien t'amuser à mejfdhfftdvegtdheim 🤣 2 Citer
Teillout Posté(e) 23 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2022 Haha oui j’imagine 😂 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte