Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Second passage tests physiques cso

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur les autres sujets, je pose donc ça là : j'ai pu lire partout que les tests physiques cso étaient valables un an mais je n'arrive pas à savoir si cela signifie qu'il est impossible de les repasser avant un an ? Dans le but d'en améliorer les résultats par exemple.

Je m'explique. Je m'entraîne à fond depuis un an et j'ai atteint les résultats minimale pour intégrer le régiment qui m'intéresse, et les ai bien dépasser sur certaines disciplines, (22 tractions, 63 squats, pallier 10 au LL, j'espère faire pallier 11 pour les tests dans un mois) mais je ne suis pas aussi "large" sur les résultats que j'aurai voulu l'être. Je présente les cso fin mars car c'est le dernier délai pour pouvoir être intégré en septembre de cette année et ne pas attendre 18 mois pour l'intégration de l'année prochaine.

Dans le cas où je serai freiné par mon score au Luc Léger, est-il possible de repasser les tests physiques dans quelques mois après avoir gagner un pallier de plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...