Damien.Guimard Posté(e) 4 mars 2022 Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour , je m'appelle Damien , j'ai 27 ans . Je suis attiré par l'armée depuis mon adolescence , je ne pense pas avoir beaucoup de choses a dire sur moi. Je transmet mes salutations a tous les militaires engagés sur ce forum , je poserais mes questions dans les sections dediées . Bonne journée a vous Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2022 Signaler Posté(e) 5 mars 2022 Bienvenue Mais on reste sur notre faim.............et puis, petit conseil amical = ne jamais dévoiler ni son patronyme ni son prénom. Maintenant tout le monde sait que vous êtes le batteur (le chevelu au milieu) du mythique groupe KICKBACK (tant que ça tape dans les roustons.......). C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Damien.Guimard Posté(e) 5 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2022 Ah flute , mon identitée est découverte ... Que voudriez vous savoir de plus ? Citer
Stvn Posté(e) 5 mars 2022 Signaler Posté(e) 5 mars 2022 Je veux bien un autographe moi ... 😁! Je peux aussi gratter une baguette ? 😶 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte