Toti-971 Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Posté(e) 8 mars 2022 Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Axel j’ai 19 ans et je souhaite m'engager dans la légion étrangère. je suis de nationalité française et je compte me présenter vers juin au centre de recrutement d'Aubagne, cependant il demeure plusieurs questions auxquels je n'ai pas trouvée de réponse et j'aimerais les trouver ici. Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Posté(e) 8 mars 2022 Bienvenue sur ce forum, Toti Même pour la Légion, les études restent un précieux atout : peux tu nous préciser ton niveau d'études ? Tu peux poser ici les questions auxquelles tu souhaites avoir une réponse. Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Posté(e) 8 mars 2022 Bienvenue TOTI connectez vous au site "legion-recrute.com". Toutes les informations utiles y figurent. Et jetez un oeil dans la sous-rubrique "légion étrangère". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Toti-971 Posté(e) 8 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2022 Je suis titulaire d'un bac pro mei (maintenance des équipement industriel). J'ai déjà visiter le site il y a quelque semaine mais je vais y refaire un tour voir si je ne suis pas passer a coter de quelque chose. Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2022 Signaler Posté(e) 8 mars 2022 Si question, à poser dans la sous-rubrique LEGION ETRANGERE. On vous y attend. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte