Reserviste.en.jupe Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour , je m'inscris de nouveau sur ce forum suite à une erreur de ma part qui dévoilait des informations personnelles sur mon compte (mon pseudo) . J'ai à peine 30 ans et je suis actuellement candidat reserviste pour le 3eme RIMa . Vous me verrez donc souvent dans la catégorie réserve de l'armée de terre . Bisous 😁 Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2022 Signaler Posté(e) 15 mars 2022 Bienvenue sur ce forum Tu travailles dans le bâtiment d'après un autre post ? Ai-je bien compris ? Citer Militaire d'active
Reserviste.en.jupe Posté(e) 15 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2022 Coucou oui je travaille dans le bâtiment je suis plaquiste pour être précis. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2023 Signaler Posté(e) 8 février 2023 Actuellement, tu es déjà réserviste ? ou EVAT ? Citer Militaire d'active
Reserviste.en.jupe Posté(e) 8 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2023 Hello Pierre , je suis en attente de la réponse de la commission qui se tenait normalement aujourd'hui pour incorporer le 6e RG en Avril , je n'ai jamais fait de réserve , même si cela était mon souhait premier lorsque je suis arrivé sur ce forum . Si notre cher BTX le désire je pourrais refaire une présentation appropriée 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte