tituspullo Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je passe au CSO dans 1mois pour postuler à une formation d'officier de réserve de haut-niveau. Je souhaitais savoir si je passe un test d'anglais. Merci Citer
Sdt. Gaudin Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) 31 janvier 2012 Oui tu passeras le test d'anglais, boss bien ;) Citer
davy34 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je passe au CSO dans 1mois pour postuler à une formation d'officier de réserve de haut-niveau. Je souhaitais savoir si je passe un test d'anglais. Merci Et la présentation ? Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
tituspullo Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. Néanmoins je ne comprends pas la question de Davy41. Par ailleurs je me permets aussi de vous demander si vous connaissez le niveau de ce test d'anglais. Merci Citer
dudz Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Quand on arrive sur le forum il faut passer par "présentation des membres" c'est une règle du forum... ===> https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Pour le niveau du test je dirais seconde. Il faut bien connaître les bases car c'est pas évident. Modifié 1 février 2012 par dudz Citer
antoine2012 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Les questions ne sont pas faites pour être toutes répondus correctement. La rapidité prime. Un TOEIC à 855 me donne 66% de bonne réponses environs Mais pour les maths où je n'avais répondus qu'à 2/3 des questions, la note à été de 10/10. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte