Lion Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Pourquoi on doit absolument avoir des abdos en acier [dm code=x749h] Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
yoann Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 mdr c'est quoi ce mec.... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 vache j'espere qu'il a pas de cotes de cassées la :|:+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Se qui me fait rire en faite sur la vidéo , c'est qu'une fois qu'il a tirer les autres mecs parte normalement et s'en foute de leur collègue quoi ... :P Citer
rafale Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Se qui me fait rire en faite sur la vidéo , c'est qu'une fois qu'il a tirer les autres mecs parte normalement et s'en foute de leur collègue quoi ... non ils s'en vont le voir regarde la trajectoire il a valdingué loin le mec :wacko: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bonsoir. Moi qui suis artilleur de formation il s'avère que le tir a eu lieu à la fermeture de la culasse hormis toute autre manipulation, ce qui est loin d'être normal...mais je pérfère que vous me donniez la marque du canon que je me ferais un plaisir de jargement contourner lors d'école à feux... Cordialement. Citer
marine Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 =O Aie... Je n'y connais rien mais normalement sa ne devrais pas faire sa non?? Le pauvre franchement... Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
bca Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 mdr c'est bien drole en tout cas !!! non marine c'est pas trop trop normal ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 Ah non...ça ne doit pas faire ça du tout ! sinon tous les artilleurs seraient admis à l'hôpital dès leur première école à feux... A priori, la percussion a eu lieu à la fermeture de la culasse ce qui est totalement anormal...c'est théoriquement l'artilluer qui déclenche le tir du canon et non l'inverse ! Cordialement. Citer
bca Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 je comprends ca mais moi je pensais que pousser le mecanisme était la derniere manoeuvre apres sa part !! c'est quoi la manoeuvre que le soldat a pas eu le temps de faire ??? en tout les cas si les artilleur fracais tire avec ces canon je veux etre en aucan cas artilleur mdr ( non je plaisante pourquoi pas mais faudra travaillé les abdos lol) Citer
marine Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 En tout cas je le plains car sa doit vraiment faire TRES TRES mal =S Je pense que la prochaine fois (s'il refait du tir de canon) il se méfira ^^. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
claudemili83 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 la mise à feu se fait en tirant sur une corde dans ce genre de pièce d"artillerie... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte