Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Un artilleur se prend le recul de la culasse de son canon

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi on doit absolument avoir des abdos en acier :lol:

[dm code=x749h]

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Se qui me fait rire en faite sur la vidéo , c'est qu'une fois qu'il a tirer les autres mecs parte

normalement et s'en foute de leur collègue quoi ... :P

non ils s'en vont le voir regarde la trajectoire il a valdingué loin le mec :wacko:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonsoir. Moi qui suis artilleur de formation il s'avère que le tir a eu lieu à la fermeture de la culasse hormis toute autre manipulation, ce qui est loin d'être normal...mais je pérfère que vous me donniez la marque du canon que je me ferais un plaisir de jargement contourner lors d'école à feux...

Cordialement.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

=O Aie... Je n'y connais rien mais normalement sa ne devrais pas faire sa non??

Le pauvre franchement...

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Posté(e)

Ah non...ça ne doit pas faire ça du tout ! sinon tous les artilleurs seraient admis à l'hôpital dès leur première école à feux...

A priori, la percussion a eu lieu à la fermeture de la culasse ce qui est totalement anormal...c'est théoriquement l'artilluer qui déclenche le tir du canon et non l'inverse !

Cordialement.

Posté(e)

je comprends ca mais moi je pensais que pousser le mecanisme était la derniere manoeuvre apres sa part !! c'est quoi la manoeuvre que le soldat a pas eu le temps de faire ???

en tout les cas si les artilleur fracais tire avec ces canon je veux etre en aucan cas artilleur mdr :) ( non je plaisante pourquoi pas mais faudra travaillé les abdos lol)

Posté(e)

En tout cas je le plains car sa doit vraiment faire TRES TRES mal =S

Je pense que la prochaine fois (s'il refait du tir de canon) il se méfira ^^.

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...