Ganesha Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit ce forum qui est une mine d'informations !! J'ai candidaté à la Réserve de l'Armée de l'Air et je passerai en avril prochain la PMIP-DN que je fais à la BA 107 de Villacoublay. Je me pose plusieurs questions au niveau pratique : - Est-ce qu'il vaut mieux prendre une valise ou sac à dos ou sac de voyage ? - Lors de la réunion d'information on nous a parlé d'avoir une lampe frontale mais je ne l'ai pas revue sur la convocation, dois-je m'en procurer une ? - Tenue de sport : short obligatoire ou est-il possible de prendre un jogging ? - est-il possible d'emmener de quoi grignoter dans mon sac/valise ou n'est-ce pas nécessaire ? - COVID : je dois présenter un test PCR négatif de moins de 48h, je dois le présenter pour lundi 25/04 matin donc après appel dans plusieurs laboratoires je devrais le faire samedi mais je n'aurai les résultats que le dimanche par mail. Ma question, puis-je présenter les résultats en version numérique sur mon téléphone lors de notre appel lundi 25/04 au matin ou dois-je obligatoirement le présenter en version papier ? Je m'excuse d'avance si certaines questions peuvent sembler un peu bêtes mais je suis complètement novice en la matière 😅 mais désireuse de bien me préparer pour passer toutes les étapes du processus afin d'intégrer la réserve de l'AA. Merci d'avance pour vos retour !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte