Triple_L Posté(e) 31 mars 2022 Signaler Posté(e) 31 mars 2022 Bonjour à tous ! Je suis étudiante en master II d'archéologie (promis mon sujet de recherche est en rapport avec la marine). Je suis actuellement en cours de recrutement. J'ai mon entretien de motivation dans deux semaines pour intégrer la marine et la formation d'océanographe - météorologiste. J'ai choisi de m'engager au niveau officier-marinier car c'était plus "simple" au niveau de mon parcours scolaire et afin d'être militaire de carrière. Mais, je compte passer le concours en interne ! Au plaisir de se croiser sur ce forum Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2022 Signaler Posté(e) 31 mars 2022 Bienvenue Bonne chance pour la suite du parcours..............l'équipage vous attend. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Posté(e) 2 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, Triple_L Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte