Paul007 Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour à tous ! Je me présente, Papa Golf, 17ans et actuellement en terminale. Actuellement en processus pour devenir réserviste au 121ème Régiment du Train. Je vais faire ma FMIR pendant les vacances de Pacques. Je suis ici pour obtenir des infos sur la FMIR et la reserve plus généralement et aider les autres dans mon cas, dans le futur. A bientôt PG Citer
Alpha Fox Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Bienvenu PapaGolf. En espérant que tu trouves ce que tu cherches sur le forum. Amicalement. AF Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Posté(e) 4 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, Papa Golf de 17 ans Je pense que tu fais une bonne démarche, mais uniquement si tu ne négliges pas la préparation du BAC As tu des projets pour la suite ? Etudes post-bac ? Engagement direct dans l'armée et laquelle dans ce cas (Terre, Air, Mer, Gendarmerie ?) Pose des questions précises et on te répondra. Emploie aussi la fonction recherche de ce forum Citer Militaire d'active
Paul007 Posté(e) 5 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2022 Merci a tous pour votre accueil, et aide. Je ne compte pas m'engager plus tard dans l'active mais rester réserviste le plus longtemps possible. Merci PG Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte