Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

BEP = Batterie d'évaluation du potentiel qui comprends :

un test de personnalité, un test de gestion du stress, un test spatial, de maths, de français, de logique, de raisonnement et d'anglais. (j'en ai peut-être oublié)

Modifié par dudz
Posté(e)

oui clementine il y a plus que l'on pense qui passe pas la VM , je suis la seule fille sur 5 qui a etait jusqu'au bout du cso , ce qui fait que la seconde nuit etre seul dans une chambre prévu pour 8 , pas cool

Posté(e) (modifié)

C'est bien pour toi!bon courage pour la suite!et oui je sais bien pour la visite médicale et j'ai bien envisagé une déception...il y en a eu beaucoup de recalés après la visite??

Sur les 9 présents : 1 inapte temporaire, 8 aptes dont 6 aptes TAP.

Modifié par dudz
Posté(e)

Lors de mon CSO, elles étaient interdites. Tout dépendra je pense de tes examinateurs, mais il est bien précisé qu'il est interdit de s'aider par un mouvement des jambes.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Largeur des épaules. Tu peux t'aider de tes jambes pour les dernières tractions c'est autorisé et ils sont pas contre. (CSO de Vincennes en tout cas)

Posté(e)

Et puis ne pas oublier que les tractions militaires sont en prise pronation, mains écartés de la largeur des épaules (à une vache près), avec déverrouillage complet des bras. Ils sont intransigeant la dessus.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

Il faut descendre complètement, les bras totalement détendus. Sinon la traction n'est pas comptée !

Modifié par dudz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...