Yann pyromane Posté(e) 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2022 Légionnaires du 2 REI en progression.Sacs à bloc +armement .Et pas pour 15 kms je présume.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 Pas mal !@Yann pyromane Souvenir de ton passage par la marche Képi Blanc ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 Moi non mais j'ai habité a 1 km du 1Rec pendant des années. Je les ai vu toute mon enfance a Orange. Donc marche footing meme les officiers a cheval passaient devant chez moi. Et ceux qui faisaient le mur aussi. J'adore la legion mon grand père etait a dbp. 3/13 dble commandant Pegot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 Sous les ordres du commandant Pegot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca.g Posté(e) 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 classe, une tonne d'histoire à raconter j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2022 Oui je connais son itinéraire par cœur au jour le jour mon père a mené une véritable enquête avec l'aide du service historique de la Légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte