rafale Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Aurore est handycapée et a un réve rencontrer pascal Obispo vous avez une chose a faire cliquer sur la banniere de son blog et attendre qu'elle s'affiche sur votre ecran ca lui rapporte des points elle est maintenant à la neuvième position de ce concours, continuez svp à venir cliquer sur la bannière !! soyons tous et toutes solidaires de cette jeune fille, aidons-la à accomplir son rêve. Merci pour elle http://aurore.blogs-handicap.com/ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 RAFALE...tu es convaincante. J'espère que ta protégée va pouvoir réliaser son rêve... Cordialement. Citer
claudemili83 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 elle est maintenant en 6° position...encore un petit effort... Citer
Lion Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai fait mon clic quotidien Bonne chance à Aurore ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
rafale Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 bonjour Catleen merci pour ta gentillesse envers Aurore, elle est en 5 eme place, ce qui'l faudrait c'est qu'elle gagne une place et surtout qu'elle rete dan sle top 5 car les 5 premiers rencontreront Obispo, donc la nous sommes ok et de passer a la 4 eme place serait plus confortable car la 6 eme nous tallone d eprés, voila je te souhaite un excellent dimanche je t'embrasse Christine Classement a 16H3O ce dimanche 1 novembre : 1 / 230 270 points 2 / 227 030 points 3 / 197 950 points 4 / 184 976 points 5 AURORE / 148 290 points MERCI a ma famille, MERCI mes Dudus, MERCI C.D.A MERCI aux copines d'Audrey, du CHU de Tours, MERCI a tous les ami(e)s de Police Logement et compagnies aux motards, aux pompiers de Paris, aux aides soignantes et personnel divers des CHU de France aux secouristes, a la légion étrangére, aux services pénitenciers......etc... MERCI a toutes et tous qui passaient au hasard *** Je copie tous vos messages de sympathie et en fait un book, Christine on peut cliquer plusieurs fois par jour alors hésitez pas il faut au moins la 4e place pour qu'elle soit tranquille Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
rafale Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 1er 250870 pts 2e 234130 pts 3e 221770 pts aurore 4e 205550 pts 5e 185676 pts elle est troisieme moins de 13000 points nous sépare du 2e alors a vos clics Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Salut a vous, Franchement ma Cat , c'est super se que tu fait pour cet gamine et je pense pas être le seul ici a faire mes petits clic quotidien Bisous bichette , t'es la meilleure :wub: Citer
rafale Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 a yé elle est deuxieme !!!!! on continue je la veux premiere ! lol Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Voilà , la petite Aurore et Première a son concours , un grand bravo a vous tous ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 1° la place doit maitenant être tenue jusqu'au bout...encore un petit effort pour gagner. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte