Sdt_hsd Posted April 9, 2022 Report Share Posted April 9, 2022 Salut à tous et à toutes ! Je me présente ! Je m’appelle Chloé J’ai 19 ans je suis militaire dans l’armée de terre depuis début septembre ☺️ J’ai effectué mes classes au Cfim de Verdun. Je me suis inscrite sur ce forum car le connaissant déjà depuis un certain temps j’étais déjà venue chercher des informations pour le parcours de recrutement 📖 j’espère pouvoir répondre à des questions et aider des gens vouloir s’engager ☺️ bonne journée à tous 🙂 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayan06 Posted April 9, 2022 Report Share Posted April 9, 2022 (edited) Salut et bienvenue Bon esprit. J'aime Edit: quel regiment ? Edited April 9, 2022 by Brayan06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdt_hsd Posted April 9, 2022 Author Report Share Posted April 9, 2022 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 9, 2022 Report Share Posted April 9, 2022 Bienvenue CHLOE Le séjour au CFIM s'est bien passé ? Beaucoup d'EVAT féminins ou plutôt isolée au milieu des EVAT masculins ? Et l'affectation en unité au sein du régiment RAS ? Quels sont vos objectifs ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdt_hsd Posted April 9, 2022 Author Report Share Posted April 9, 2022 il y a une heure, BTX a dit : Bienvenue CHLOE Le séjour au CFIM s'est bien passé ? Beaucoup d'EVAT féminins ou plutôt isolée au milieu des EVAT masculins ? Et l'affectation en unité au sein du régiment RAS ? Quels sont vos objectifs ? BTX Merci BTX ! Très bonne période au Cfim, nous étions une section de 37 avec 9 filles, une première selon les cadres. Je suis actuellement affectée au 3eme Régiment de Hussards de Metz. J’espère passer bientôt mon CME, peut être un jour finir à Saint Maixent 😳😳 chloe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...