tituspullo Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, Eh bien la coutume étant de se présenter à moi de jouer. J'ai 29 ans et l'armée m'intéresse depuis très longtemps. Néanmoins, mon parcours personnel ne m'a pas permis de m'engager avant. Mais la vie m'a donné l'occasion de m'approcher au plus près de la sphère militaire puisqu' étant titulaire d'un master en relations internationales, j'ai effectué un stage au sein de la délégation des affaires stratégiques du ministère de la défense ( DAS) et j' ai travaillé au sein de l' Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN). Aussi j'ai eu vent de la formation des officiers de la réserve opérationnelle de haut-niveau. Cette formation est pour moi l'occasion de souscrire à l’engagement que je souhaitais faire depuis longtemps. Je viens sur ce forum pour pouvoir répondre à quelques questions que je me pose au sujet de l'armée. Voilà c'est à peu près tout pour moi... Citer
Lion Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum! En attendant de vous lire ! Salutations! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
sugerlady Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, tituspull , et bonne chance à l’avenir !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
L'Artilleur Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Au plaisir de vous lire Bonne continuation Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
rep'style29 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonjour et bienvenue ... Tres belle initiative Citer
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte