Eragon2k Posté(e) 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2022 Bonjour, Bonsoir J'ai 20 ans, je suis militaire actif dans le génie depuis maintenant 3 ans Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JHM Posté(e) 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2022 Bonsoir, bienvenue sur le forum! Tu es MDR, EVSO ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon2k Posté(e) 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2022 Je suis MDR, je passe sous off en fin d'année ou début 2023 selon la DRHAT et selon si je pars en Opex Roumanie ou non en novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan06 Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2022 Il y a 6 heures, Eragon2k a dit : Je suis MDR, je passe sous off en fin d'année ou début 2023 selon la DRHAT et selon si je pars en Opex Roumanie ou non en novembre. Salut et bienvenu Tu est dans quel regiment du genie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2022 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon2k Posté(e) 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2022 Il y a 9 heures, Brayan06 a dit : Salut et bienvenu Tu est dans quel regiment du genie ? Merci, je préfère garder ca pour moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 Le 22/04/2022 à 21:05, Eragon2k a dit : J'ai 20 ans, je suis militaire actif dans le génie depuis maintenant 3 ans J'ai donc une réponse à une de mes questions ! Bravo : ça veut dire que tu t'es engagé dès que tu avais l'âge légal, ou à peine plus ! Mais as-tu un BAC ? N'importe lequel ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon2k Posté(e) 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a une heure, Levy Pierre a dit : J'ai donc une réponse à une de mes questions ! Bravo : ça veut dire que tu t'es engagé dès que tu avais l'âge légal, ou à peine plus ! Mais as-tu un BAC ? N'importe lequel ! Exacte, je suis engagé je n'étais même pas majeur, oui j'ai un bac (bac pro SN) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 3 heures, Eragon2k a dit : oui j'ai un bac (bac pro SN) Super Ca indique le domaine dans lequel tu dois poursuivre : on a besoin de gars déjà formés comme ss off ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon2k Posté(e) 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 57 minutes, Levy Pierre a dit : Super Ca indique le domaine dans lequel tu dois poursuivre : on a besoin de gars déjà formés comme ss off ! Pourtant ce n'est pas mon domaine militaire, j'ai certe un bac en informatique mais je ne fais pas d'informatique, du moins cela n'a rien a voir avec ce que je faisais a l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 1 heure, Eragon2k a dit : cela n'a rien a voir avec ce que je faisais a l'école Dommage pour toi : c'est un domaine en manque de bras et de cerveaux actuellement Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eragon2k Posté(e) 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 56 minutes, Levy Pierre a dit : Dommage pour toi : c'est un domaine en manque de bras et de cerveaux actuellement Je le doute mais je n'aimais pas du tout ce que je faisais donc je me voyais pas du tout continuer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte