FerjiR Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Bonjours à tous , j’ai 19 ans , je viens de la Moselle et je me suis engagé en Février et dénoncer mon contrat 2 semaine plus tard car j’ai était attirer par la PN et maintenant je le regrette et la vie civile ne me plaît absolument pas ,je souhaite avoir des informations concernant un 2e engagement ( qui sera sur un autre sujet ) FerjiR Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Bienvenue sur ce forum, FerjiR Courage, ce sera difficile. Au mieux tu auras un contrat VDAT Quels étaient tes résultats au CSO ? Quel est ton niveau d'études ? Quelles sont tes attentes finalement vis à vis de l'armée ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Bienvenue La PN ne vous intéresse pas plus que cela ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FerjiR Posté(e) 24 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Merci… Alors test sportif : LL 10 / tractions 14 et squat 56 Bac pro avec mention j’ai était incorporé dans un régiment paras et j’aimerais si possible y retourner… Les FDO pourquoi pas mais j’aurais aimé d’abord servir dans l’armée de terre… Du style 5 ans ou plus et me reconvertir dans les FDO Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Oui intéressant notamment dans les CRS avec récupération des années militaires à la titularisation avec passage de grade accéléré ou dans la municipale regarde le placard t'as tout compris j'y étais ils sont tous comme çà à Nice. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte