lulu74 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir a tous , une question me trotte dans la tête depuis quelques jours Je passe en commission le 23 février, si jamais , je ne le souhaite pas , je suis refuse aux 3 choix, puis je postuler pour la seconde commission du mois , enfin 15 jours après je pense,tout en changeant mes choix? Merci de vos réponses, elles me seront grandement utiles. Lulu Citer
phoenix Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 en principe oui , s'il reste des places qui te conviendrais, le tout c'est de spider pour faire repartir ton dossier Citer
lulu74 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 ah oui ok... et si c'est trop tard pour la seconde du mois, je pourrais postuler pour la commission du mois de mars pour incorporation en mai alors? lulu Citer
lulu74 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 OK merci bien en tout cas , ça me rassure beaucoup lulu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte