bigtinou92 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, je suis bigtinou92,j'ai 20 ans dans une semaine Actuellement j'ai arrêté mes études après une année de droit validée et je compte passer très prochainement mes tests au CSO pour m'engager comme EVAT dans l'infanterie. Merci de m'avoir lu. J'espère trouver sur ce forum toutes les reponses aux questions que je me pose. Citer
dudz Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Salut et bienvenue. L'infanterie ? Vaste sujet. Quels régiments veux-tu intégrer ? Citer
bigtinou92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 les TDM m'intéressent et si je suis apte TAP pourquoi pas le 3eme ou le 8eme Rpima ?Mais j'avoue que je suis très intéressé par le 3ème Rima même si ce n'est pas un régiment de paras. Citer
dudz Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Tu sais, RPIMa ou RIMa c'est la même chose juste le saut en parachute que tu feras pas. Citer
bigtinou92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 je voulais dire 2eme Rima jme suis trompé de touche lol Citer
sugerlady Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, bigtinou92 , et bonne chance !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
bigtinou92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 Merci^^ avoir de la chance et continuer l'entrainement puis ça devrait le faire lol Citer
bigtinou92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 j'en suis conscient. Et sinon pour aller passer les tests mon recruteur doit me contacter où c'est moi qui dois faire la démarche?? Citer
sugerlady Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Peut être ça te sera utile... http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/3rima.htm Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
caporaldu35 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum.A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
bigtinou92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 Merci je vais essayer d'y trouver toutes les réponses à mes interrogations ;) Citer
dudz Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Nos experts sont la pour y répondre. Citer
L'Artilleur Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Pour plus de renseignements sur les TDM, voir ce lien : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/troupes-de-marine/troupes-de-marine et le forum qui va bien : http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/ Sur le forum il y a pas mal d'anciens Marsouins, n'hésitez pas à les solliciter. Au plaisir de vous lire Bonne continuation Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne continuation... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte