Lamotta Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je m'appel bernard, j'ai 21 ans et je suis a l'ensoa depuis le 1 fevrier, spécialité renseignement/guerre electronique Citer
Perhadead37 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonjours lamotta, bienvenue sur le forum. Amuse toi bien à l'ENSOA, bon apprentissage. Au plaisir de te lire et peut être de te voir en avril à Saint-maixent. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
sugerlady Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, Lamotta et bonne chance !!! je trouve pas mal ton spécialité… tiens nous au courant de ton progrès, courage !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
davy34 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte