Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous j'avais déja abordé le sujet du TABATA TRAINING(certains connaissent déja d'autre pas) dans un autre sujet,mais je trouvais utile d'en créer un nouveau consacré a ça.Pour les futurs candidats au CSO(si ça peut aider tant mieux).Aupréalable il vaut mieux voir son medecin (pour le coeur).

Mis au point par le Docteur Izumi Tabata et ses collègues de l'Institut National des Sports et Fitness de Tokyo, Japon.

Pour résumé, ce que Tabata peut faire pour vous,améliorer votre endurance aérobie,améliorer votre endurance anaérobie,améliorer votre endurance musculaire,perdre du gras.

L'idée est donc de faire 8 x 20 sec. à fond d'un exercice avec 10 sec de récupération (active de préférence). Rien n'oblige à faire 8 fois le même exercice, bien au contraire.

Les différents exercices faisables

Pompes

Abdos en tout genre

Sacs de frappe

Corde à sauter

Squats(PDC)

velo

courses

et j'en passent

Voici quelques liens

http://www.youtube.com/watch?v=nDcNzEFr7yA

Modifié par lyonbgfl

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...