Maximo2001 Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2022 Bonjour, connaissez-vous les date précise des commission pour ces régiments ? Ou avez vous un calandrer ou ils sont indiquer. Merci bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2022 Donc tu espères incorporer un de ces deux superbes régiments ! Mais ils sont difficiles d'accès car très demandés Es tu apte TAP ? Je suppose que tu veux t'engager comme MDR ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximo2001 Posté(e) 9 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2022 1 hour ago, Levy Pierre said: Donc tu espères incorporer un de ces deux superbes régiments ! Mais ils sont difficiles d'accès car très demandés Es tu apte TAP ? Je suppose que tu veux t'engager comme MDR ? Oui je suis apte tap et exact je souhaite m’engager en tant que militaire du rang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte