DIDOUE Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Posté(e) 15 juin 2022 Je suis un ancien sergent chef de la 27 éme Brigade Alpine stationnée à CHAMBERY dans les années 60. Aujourd'hui guide de randonnées dans le sud de la France. Je suis passionné par les Calanques, le bricolage, la mécanique et l'informatique. J'espère que j'ai cette fois bien compris en quoi consistait sa présentation sur ce site et que BTX ne va pas encore me bannir définitivement et pour toujours comme hier ?). Cordialement. 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Posté(e) 15 juin 2022 Bienvenue à la 27 unité d'élite si il en est .L'admin fait juste respecter la charte , sinon ce serait une anarchie quotidienne et vu que pour certains çà vole pas haut on tomberait bien bas. 2 Citer
BTX Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Posté(e) 15 juin 2022 Bienvenue Je confirme = 1/vous avez bien compris 2/BTX ne va pas vous bannir Quelle chance ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte