tmaxv6turbo Posté(e) 16 juin 2022 Signaler Posté(e) 16 juin 2022 Bonjour à tous, Jeune de 19 ans actuellement en cours de recrutement EVAT, démarche que j'ai commencé en fin novembre 2021. Je vise le 2eme RH ou le 8eme ou 3eme rpima. J'ai fait une PMT au 1er RTir en avril et j'ai passé les tests mi juin 2022. Citer
tmaxv6turbo Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2022 J'ai oublié de préciser: J'ai un bac scientifique et je sors d'un BTS audiovisuel Citer
Yann pyromane Posté(e) 16 juin 2022 Signaler Posté(e) 16 juin 2022 Salut merci pour la présentation d'usage . Citer
BTX Posté(e) 16 juin 2022 Signaler Posté(e) 16 juin 2022 Bienvenue En clair "bien armé" pour affronter un éventuel écueil. Ce que je ne vous souhaite pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Posté(e) 17 juin 2022 Bienvenue sur ce forum Pourquoi EVAT et pas EVSO après un BAC scientifique ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Posté(e) 17 juin 2022 Raison de plus pour postuler EVSO, sauf si on se sent pas prêt à jouer les rôles de meneur d'hommes, ce que je peux comprendre : ça viendra bientôt ! Citer Militaire d'active
tmaxv6turbo Posté(e) 18 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2022 Il y a 19 heures, Levy Pierre a dit : Raison de plus pour postuler EVSO, sauf si on se sent pas prêt à jouer les rôles de meneur d'hommes, ce que je peux comprendre : ça viendra bientôt ! C'est en effet en grande partie pour cette raison que je commence en EVAT! Je sens que je manque encore de maturité pour me lancer en EVSO. Citer
Yann pyromane Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Posté(e) 18 juin 2022 Oui à 19 ans avec déjà un bac +2 validé tu peux prendre sans hésiter cette option .Pour moi c'est dommage mais si tu ne le sens pas tu fais bien . Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2022 Signaler Posté(e) 18 juin 2022 Bon, dans ce cas dès le premier jour montre que tu es discipliné, obéissant et efficace. Prépare toi au max et dès que possible pour le passage vers ss off au semi-direct ! Je pense que tu le mérites, mais tes chefs décideront in fine Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte