Buchtrol Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Puis comment ils font pour différencie un fumeur passif a un fumeur actif ? perso je ne fume ni cigarette ni join, mais j'ai de l'entourage si, et quand je fait des soirée beh j'inhale donc en passif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Pas de différence, la drogue est illégale la côtoyer c'est aussi un délit, mais en passif, la quantité ingéré est minime, donc disparait plus rapidement. Après à vous d'être malin: si vous avez un test et des amis qui se droguent, vous n'allez pas en soirée avec eux jusqu'au test. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Positif THC = Grosse tache sur le dossier militaire.. Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKERIS Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 Puis comment ils font pour différencie un fumeur passif a un fumeur actif ? perso je ne fume ni cigarette ni join, mais j'ai de l'entourage si, et quand je fait des soirée beh j'inhale donc en passif .... Bonjour à vous, les résidus se trouvant dans l'organisme ne sont pas les mêmes, ainsi en questionnant la personne on peut très voir si c'est un menteur ou non...mais dites vous bien que si vous êtes un fumeur de canabis "passif" les résidus si il y'en a sont très faibles et disparaissent très rapidement, contrairement au fumeur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte