Aller au contenu
Aumilitaire

controle THC positif

Messages recommandés

Pas de différence, la drogue est illégale la côtoyer c'est aussi un délit, mais en passif, la quantité ingéré est minime, donc disparait plus rapidement. Après à vous d'être malin: si vous avez un test et des amis qui se droguent, vous n'allez pas en soirée avec eux jusqu'au test.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Puis comment ils font pour différencie un fumeur passif a un fumeur actif ? perso je ne fume ni cigarette ni join, mais j'ai de l'entourage si, et quand je fait des soirée beh j'inhale donc en passif ....

Bonjour à vous,

les résidus se trouvant dans l'organisme ne sont pas les mêmes, ainsi en questionnant la personne on peut très voir si c'est un menteur ou non...mais dites vous bien que si vous êtes un fumeur de canabis "passif" les résidus si il y'en a sont très faibles et disparaissent très rapidement, contrairement au fumeur.

Cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...