MiguelVilches Posté(e) 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) 11 octobre 2024 Bonjour. J'ai 17 ans et je me suis engagé dans la réserve au 1er RI . Tout est bon niveaux papiers médical ect... et je vais faire ma fmir le 16 octobre là. cependant mon contrôle élémentaire n'est toujours pas ressortis et j'aimerais bien savoir précisemment ce qu'ils cherchent là dedant. Je pens pas avoir de casier puisque j'ai jamais eu à faire à un policier et que j'ai jamais reçu de lettres ou quoi que ce soit . ma mère est clean et ya juste mon frère qui est déjà aller au poste pour s'être battu lorqu'il était mineur et sur les réseaux sociaux je suis très discret (rien de publique) par contre en privé j'aime bien les blague border et j'ai des opinion à droite mais rien de plus je suis pas non plus un extrèmiste . Donc voilà je voulais savoir en précision ce qu'il cherchent pour déterminer si je suis apte (j'ai fait mon contrôle il y a 47 jours) Merci à l'avance pour vos réponses 🧐🤠 Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) 11 octobre 2024 Actionner le MOTEUR RECHERCHE. Sujet moult fois traité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 Calmos et pas (trop) d'inquiétudes. La vie politique est "libre" en France, donc tes opinions "à droite mais rien de plus" et tes plaisanteries un peu "border" ne doivent pas t'inquiéter. Sinon, que dirait notre bien aimé chef des armées ??? Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 Sébastien Lecornu est également colonel de réserve dans la gendarmerie nationale.😁 1 Citer
MiguelVilches Posté(e) 13 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 merci beaucoup pour vos réponses 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte