freesnp Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir ma réponse de la commission pour QMF4 MOOPS et ma candidature e été retenue ! Je rentre le 11 septembre 2022 au CIN de Saint Mandrier ! Est-ce que certains parmi vous seront également présents 😄 ? 2 Citer
perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Félicitations !! Je suis en attente de mon résultat pour le même poste mais pour incorporation le 12 novembre J ai passé les tests à Rennes le 5 mai Est ce que je peux vous demander à quelle date vous avez passé vos tests ? merci d avance Citer
Vdmn Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Bonjour, Bienvenue et félicitations ! Citer
freesnp Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 il y a une heure, perrono a dit : Félicitations !! Je suis en attente de mon résultat pour le même poste mais pour incorporation le 12 novembre J ai passé les tests à Rennes le 5 mai Est ce que je peux vous demander à quelle date vous avez passé vos tests ? merci d avance Merci beaucoup !! 😄 Super j'espère que tu seras pris ! Alors j'ai passé mes test du 22 au 24 Mars ! il y a 42 minutes, Vdmn a dit : Bonjour, Bienvenue et félicitations ! Merci beaucoup ! Citer
perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Merci pour ta réponse J espère que j aurais la même chance que toi ! Bonne soirée 1 Citer
freesnp Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Il y a 3 heures, perrono a dit : Merci pour ta réponse J espère que j aurais la même chance que toi ! Bonne soirée Je croise les doigts 🤞 Bonne soirée à toi aussi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte