Anton Stack Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) Je suis encore jeune mais j'ai un projet : m'engager dans le 1er rpima :) Voici quelques questions : _Je ne sais pas encore si je dois rentrer directement du civil en evat ou rentrer en transverse en venant d'un autre régiment ; _Si je pars en evat comment se fera la sélection ? Par dossier ? _Comment se passe la formation ? Est t-elle éliminatoire ? Modifié 21 juin 2022 par Anton Stack Citer
Stvn Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Posté(e) 22 juin 2022 Questions déjà traitées, fonction de recherche => FIFST, 1er RPIMa. Ou simplement lire les différentes rubriques de la section forces spéciales. 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Posté(e) 22 juin 2022 Bienvenue Il manque beauoup de détails à votre présentation = - où en êtes vous au nveau académique ? - pratiquez vous régulièrement des activités physiques ? - envisagez vous de faire une PM ? - avez vous eu des bobos au plan médical ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte