Luca.g Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Posté(e) 25 juin 2022 un peu court, je crains que les feldgendarmes ne vous avertisse . Parcours, age , diplômes ... Un minimum que juste les banalités du type bonjour/bonsoir. Citer
Shino76 Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2022 Banalité ?? Pourquoi? Y a une description type Lucas ?? Soyons courtois, surtout pour un nouveau arrivant😁Cordialement 1 Citer
papamili Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Posté(e) 25 juin 2022 il y a au delà de toute rigolade un minimum à expliquer.....âge, diplomes, buts, envies.... c'est quelque part de la simple politesse Il n'est pas demandé de raconter SA vie mais de permettre aux membres du Forum de vous comprendre un peu et ainsi de pouvoir répondre à vos questions La patrouille n'accepte pas ou trés mal les présentations "à minima" telle que la votre 2 Citer
BTX Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Posté(e) 25 juin 2022 La patrouille vient de passer. A Dieu. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Posté(e) 25 juin 2022 J'étais en train de suivre les news à l'Est donc j'ai loupé l'éviction cependant les vieilles références me reviennent . 1 Citer
Luca.g Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Posté(e) 25 juin 2022 Rommel doit encore en faire des cauchemar depuis Bir-Hakeim 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Posté(e) 25 juin 2022 On y trouve 54 canons de 75 (dont 30 utilisés en antichars), Du coup j'ai du vérifié l'info 😂... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte