Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je ne comprend pas trop le site mais je crois qu'il faut se présenter avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre ?

Je suis Gabriel, 21 ans, actuellement dans le civil mais avec pour projet de rentrer prochainement dans l'armée de terre.

Gabriel

Posté(e)

Gabriel, 21 ans.

Bac scientifique puis STAPS que j'ai arrêté en deuxième année.

Rpima ou 2RH si ma vue le permet, sinon Rima ou RG.

Entrée prévue en 2023.

• Like 1
  • BTX a changé le titre par GABRIEL E
Posté(e)

Que de bons souvenirs................une série télevisée simple mais hilarante.

Bien loin des Marseillais à Los Angeles ....................m'enfin !

BTX

• Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 26/06/2022 à 19:16, GabrielE a dit :

Bac scientifique puis STAPS que j'ai arrêté en deuxième année.

Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la Licence ? Ce serait un bon plan B si jamais ... et ça t'ouvrirait des portes à l'armée !

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la Licence ? Ce serait un bon plan B si jamais ... et ça t'ouvrirait des portes à l'armée !

Je ne veux pas travailler dans le civil, quelque soit le métier, c'est l'armée ou rien. 

Je suis parti en fac seulement pour passer le temps et réfléchir à ce que je voulais vraiment faire, aucunement pour aller jusqu'au bout. 

Et puis je veux rentrer en tant que militaire du rang, et non en tant qu'officier ou sous-officier. 

Posté(e)

Bonjour :) 

je comprend ta motivation mais avec le recule tu regrettera peu être . Une licence en poche c’est quand même super sympa et sa t’ouvrira des portes . Ça se prend on ne sais jamais de quoi l’avenir est fait . 

j’ai 27 ans un bac +2 et je regrette de ne pas avoir ma licence. Je vais devoir  validé ma licence et j’aurais préféré le faire quand j’avais rien d’autre à penser que mes études .

longue et belle carrière pour toi 

😀

• Like 1
  • Thanks 2
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...