meyermillitaire Posté(e) 30 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2022 bonjour, il ya un podcast jarhead ancien du 1er rpima si vous ne l'avez pas entendu je vous le conseille il dit avoir souvent étais victime de racisme est ce même par sont groupes j'imaginais les membres du 1er rpima plus soudé et plus proche entre membre du groupe en dit souvent que l'armée et une grande famille mais jai peur de m'engager est que finalement l'armée ne soit pas comme ça il a aussi reporter que chez les us la mentalité est assez différente ducoup ayant la double nationalité j'hésite d'aller au us mais cela me fait beaucoup de mal car mon pays c'est la France le pays que je voulais servir le pays que j'aime l'histoire la plus riche du globe mais voilà j'aimerais connaître vos avis svp ? pardon pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte