Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

petite présentation, Sid 20 ans, candidat armée de terre dans la cavalerie blindée.

Après avoir écumé le forum pendant des heures et des heures enfin je m'inscris

lol il était temps

Posté(e)

Bienvenue !  comme dit précédemment les spahis, le 1er Rima , les hussards ( option TAP) .That's the question .

Quel est on souhait ? quel est ton niveau académique actuel ? quelles sont tes compétences ? Que vises tu idéalement ? Les dragons du 13 rdp, le 2ème hussards ? La Légion étrangère et le prestigieux REC ?.

Posté(e)

ou un régiment leclerc, ils sont pas mal aussi même si pas dans le sud si cher à Yann...........Comme dit mon fils ON s'y fait aux grandes et mornes plaines, aux champs de betteraves et aux éoliennes

• Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Posté(e)

Exact j'avais lu en diagonale, il manquait les panzers en effet comme potentielle affectation. Je ne connais que Olivet (à cause des olives ça me rappelle le Sud mais c'est vers Orléans je crois 😂) donc pas moyen. Pas plus haut que Valence jamais de la vie. 

• Like 1
  • Haha 3
  • BTX a changé le titre par Sid

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...