Sid Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour petite présentation, Sid 20 ans, candidat armée de terre dans la cavalerie blindée. Après avoir écumé le forum pendant des heures et des heures enfin je m'inscris lol il était temps Citer
Entropique Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 Bienvenue Sid Que fais tu actuellement dans le civil ? As-tu des idées sur les spécialités ou régiments que tu souhaite intégré ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 Bienvenue ! comme dit précédemment les spahis, le 1er Rima , les hussards ( option TAP) .That's the question . Quel est on souhait ? quel est ton niveau académique actuel ? quelles sont tes compétences ? Que vises tu idéalement ? Les dragons du 13 rdp, le 2ème hussards ? La Légion étrangère et le prestigieux REC ?. Citer
papamili Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 ou un régiment leclerc, ils sont pas mal aussi même si pas dans le sud si cher à Yann...........Comme dit mon fils ON s'y fait aux grandes et mornes plaines, aux champs de betteraves et aux éoliennes 2 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Posté(e) 9 juillet 2022 Exact j'avais lu en diagonale, il manquait les panzers en effet comme potentielle affectation. Je ne connais que Olivet (à cause des olives ça me rappelle le Sud mais c'est vers Orléans je crois 😂) donc pas moyen. Pas plus haut que Valence jamais de la vie. 1 3 Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Posté(e) 9 juillet 2022 Olivet: 12 Cuirassiers ,"au danger..mon plaisir" .Dans le Loiret. Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2022 Signaler Posté(e) 10 juillet 2022 Bienvenue sur ce forum, Sid, futur cuirassé (Potemkine ?) Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) 12 juillet 2022 Un i et un r font toute la différence entre Odessa et Waterloo .😁 2 Citer
BTX Posté(e) 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) 12 juillet 2022 Tout comme le fusillé et le fusilier. L'un tombe, l'autre reste campé sur ses deux jambes. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte