Nantz2008 Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Posté(e) 14 juillet 2022 Bonsoir à toutes et à Tous je suis nouveaux sur ce forum. Mercu de m’accueillir pour pouvoir répondre à mes question bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) 15 juillet 2022 L'empressement sympathique de certains membres à répondre à votre questionnement sur la SAED est louable. Au demeurant, l'absence de présentation vous permet de rejoindre les étoiles. A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) 15 juillet 2022 On sollicite une indulgence vu les 14 ans présupposés , et un sérieux effort sur l'orthographe qui avoisine une nouvelle fois le low level si détesté. Citer
BTX Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) 15 juillet 2022 Dura lex sed lex. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) 15 juillet 2022 souhaitons une amende honorable à défaut de l'amande mais le niveau est tellement variable qu'on n'ose y croire ( L'ost reste la référence ..😂). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte