JYPBurner Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) 15 juillet 2022 Bonjour. Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 47 ans, et je viens de bifurquer depuis 1 an en préfecture (détachement), suite à 4139-2. J'ai passé plus de 24 ans en tant qu'EVAT, finissant CC1 bien sûr, ayant débuté au 1°RCP, puis passé par DPMAT Paris puis DRHAT Tours, pour finir en revenant aux sources à l'EM11BP. J'ai eu géré le forum des cerbères pour ceux qui le connaissait au départ de celui qui le gérait avant moi, avant que la formation qui le détenait lui coupe le robinet. Content donc qu'il puisse exister un tel forum sur internet (j'en ai pas vu beaucoup pour notre corps de métier) donc merci à vous. Bonne suite et bon vent à tous par st michel. Tiens on peut pas éditer les posts? Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juillet 2022 Signaler Posté(e) 16 juillet 2022 (modifié) Bienvenue sur ce forum, JYPBurner Pour éditer un de TES posts déjà posté, tu "cliques" sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit du post et tu vois trois possibilités apparaître, dont "éditer" CDT Modifié 16 juillet 2022 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
JYPBurner Posté(e) 18 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) Le 16/07/2022 à 12:47, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, JYPBurner Pour éditer un de TES posts déjà posté, tu "cliques" sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit du post et tu vois trois possibilités apparaître, dont "éditer" CDT Justement, je ne crois pas que sur ce forum ci de présentation, on puisse le faire, car je n'en ai pas l'option. edit: en réponse oui je l'ai, mais sur le premier post du sujet je ne l'ai pas, c'est bizarre. Modifié 18 juillet 2022 par JYPBurner Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte