Black Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 Bonsoir à tous 😊 Je me présente, Louis 30 ans, sergent et depuis plus de 10 ans dans l'armée maintenant. J'ai commencé dans les FORMISC (Génie) et je compte faire carrière. Muté au 1er août au 16ème BCP en tant que pompier de camp. Merci aux membres actifs de ce forum pour les réponses apportées et les précieux renseignements ! Citer
BTX Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) 19 juillet 2022 Bienvenue Beau bataillon que le 16. Muté à Bitche, vous allez être sollicité car c'est un massif forestier sec de chez sec et des champs de tir nombreux. Sans parler des "touristes" qui le pénètrent à la recherche d'objets métalliques oubliés par les Prussiens en 1870, les Allemands en 1914-1918 qui y sont retournés en 1939-1945. Sympa les interventions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) 19 juillet 2022 Bienvenue sur ce forum, SGT Black Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte